Nombre de messages : 40 niveau de flash : Arras expérience : Etudiant note personnelle : PC / jeux vidéos / voitures Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Daviddcm Mar 28 Mar - 16:36
Bonjours a tous je me présente et comme vous exigez une présentation spécifique la voila:
PRENOM: David AGE: 14 ans SEXE: Masculin LOISIRS: PC / jeux vidéos / voitures METIER: Etudiant CELIBATAIRE?: non COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: LIENS DE VOTRE FORUM/SITE/BLOG/ETC...: http://ww.daviddcm-lamborghini.ift.fr (en reconstruction) COMMENTAIRES EN PLUS: n/a
math Admin
Sujet: Re: Daviddcm Mar 28 Mar - 19:59
bienvenue sur CDF
daviddcm petit posteur
Nombre de messages : 40 niveau de flash : Arras expérience : Etudiant note personnelle : PC / jeux vidéos / voitures Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 9:22
Merci Et est-ce que je doit attendre d'avoir 15messages pour faire une demande graphique
math Admin
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 12:55
non, les demandes graphiques peuvent êtres faites tout de suite, seuls les tutos sont bloqués
daviddcm petit posteur
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 12:58
OK merci de l'info je vait poster ma demande
daviddcm petit posteur
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 13:34
Ya pas beaucoup de monde sur ce forum la Il c'est passer quelquechose
arwel designer
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 14:17
bonjour david il ne s'est rien passer c'est juste que les personnes ne sont pas tellement emballées par le forum c'est pour cela que l'on va tout refaire très bientot
daviddcm petit posteur
Sujet: Re: Daviddcm Mer 29 Mar - 14:20
oui le design n'est pas mais bon surtout enlever les liens blanc parsqu'avec le fond blanc on voit rien (les liens de redirection vers les catégories). En plus vous e^tes dans le top 25 de l'annuaire de forumactif alors baisser pas les bras