Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rénovation

Aller en bas 
AuteurMessage
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

Rénovation Empty
MessageSujet: Rénovation   Rénovation EmptyMar 18 Juil - 11:26

Bonjour,

Des travaux vont êtres effectués sur le forum. Pendant ce lab de temps, que j'esseyerais de rendre le plus court possible, certains forums seront, à tour de roles, indisponibles.

Afin de vous offrir un forum correspondant au mieux à vos attentes, je vous invite à poster toutes vos suggestion dans ce forum qui restera ouvert durant toute la durée des travaux.

Voici un liste non exhausive des modifications qui vont êtres effectuées, cette liste poura être modifiée au grès de vos suggestions et idées.

-Changement de design.
-Modification des tutos restant et créations de nouveaux.
-Réorganisation et création de nouveau sujets dans la rubrique discutions diverses.
-Modification du paramétrage et de l'organisation de la section présentation.
-Ajout de nouvelles sections.
-Réorganisations des commandes.
-Instalation d'une section arcade.
-Création d'un site web consacré à CDF
-Pub pour le forum plus importante et plus régulière
-Réorganisation de la section recrutements

Voilà, c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à poster vos sugestion dans les sujets correspondants

Et n'oubliez pas, on embauche à la pelle, si vous vous sentez l'âme d'un créateur, d'un modérateur ou autre, n'hésitez pas.
Je cherche également un admin adjoint pour m'aider à reconstruire le forum.
Pour vos candidatures, faites les dans la section réservée à cet effet, ou alors par MP, merci de ne pas le faire à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Rénovation   Rénovation EmptyMar 29 Jan - 8:34

Up du 29 Janvier 08:

Depuis plus d'un ans, rien n'a bougé. Je vais aujourd'hui tenter de redresser le forum, mais je n'y parviendrais pas seul, alors j'ai besoin de votre aide.

Je pense préparer un désign, qui ne sera mis qu'à la fin pour marquer celle des "travaux".

Les règles viennent d'être éditées, j'ai supprimé toutes celles qui me semblaient débiles ou inutiles. Une version photoshop mieux rédigée vera le jour bientôt (MP ou suite du post si vous souhaitez participer à sa rédaction).

Je laisse pour le moment tomber le site web, on vera ca plus tard, lorsque le forum sera relancé (si celà arrive un jour).

Vous pouvez faire vos demandes, suggestion en tout genre à la suite du post, ou dans les sujets correspondants, je ne vois finalement pas en quoi ce serait génant.

Idem pour la section arcade, à moins qu'une personne ne soit intéressée pour s'en occuper.

Il faudrait aussi quelqu'un pour animer la section discussions.

Ca me semble être à peu près tout, du reste, si vous avez une idée, une demande, une candidature, ou même si, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
 
Rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: travaux :: travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser