NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Salut salut ! Mar 25 Juil - 11:22 | |
| Salut je me presente : NOM: Hihi Vous aimeriez savoir non ?Mais je veux pas le donnez !
PRENOM: Nicolas
LOISIRS: Ordi, diabolo, roller, et les carte pokemon (eh oui j'en fait colection Je vous vois arriver gros comme une maison "Quoi ?? A ton age ?? ^^" Je vous repondrais : Oui mais y'a pâs d'age puisque y'a des adultes qui y joue ^^)
METIER: Je passe au lycée !
CELIBATAIRE?: Non ^^ J'ai une petite-amie au nom de pauline !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: J'ai trouver ce forum car je recherche des cours de lfash (des tuto ect ...) Donc j'ai eu l'idée d'aller sur forumactif.com et j'ai trouver en recherche ce forum !
LIENS DE VOTRE FORUM/SITE/BLOG/ETC...: Alors j'"ai moi meme un forum dont je suis le fondateur ! => Mon forum
COMMENTAIRES EN PLUS: Bas je sais pas a part que ca doit faire presque une année que je suis sur Photoshop donc je touche un peu et je voudrais apprendre flash pour crér des petit jeu ^^ Voila @+ | |
|
math Admin
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 25 Juil - 13:03 | |
| Bienvenue sur le forum, je vais te dévérouiller les tutos. | |
|
NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 25 Juil - 14:06 | |
| Merci beaucoup ! et très bon travaille pour ce forum | |
|
max0200 petit posteur
| Sujet: Re: Salut salut ! Ven 4 Aoû - 16:25 | |
| | |
|