NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Math VS Xenos Mar 22 Aoû - 10:38 | |
| Bon math si j'ai pas t'a création demain (mecredi) avant 12h je devrai declarer Xenos vainqueur ! | |
|
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Math VS Xenos Mar 22 Aoû - 13:29 | |
| - NicoGT3 a écrit:
- Bon math si j'ai pas t'a création demain (mecredi) avant 12h je devrai declarer Xenos vainqueur !
non, si il l'a pas demain, personne ne gagne, je prefererai que quelqun remplace math pour faire la crea, et au fait, j'espere que ta garder ma crea nico, parce que moi je suis pas sur de pouvoir te le resortir^^ | |
|
NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Math VS Xenos Mar 22 Aoû - 13:53 | |
| oui oui elle est dans mes mp et tkt je sais ce kil faut faire si il donne pas de créa car je pense pas que quelqu'un rentre dedans (le match !) | |
|
NicoGT3 Admin
| Sujet: Re: Math VS Xenos Mer 23 Aoû - 20:05 | |
| Bon puisque Math n"a pas postez de travail (enfin m'a pas envoyer son travaille) Xenos est declaré vainqueur ! | |
|
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Math VS Xenos Jeu 24 Aoû - 13:39 | |
| | |
|