xenogaz petit posteur
Nombre de messages : 33 Age : 34 niveau de flash : Commence pas mal me deberdouiller. expérience : Prise de commande en flash sur plusieurs forums connu. note personnelle : Flash'in Life Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: duel en flash. Lun 14 Aoû - 0:27 | |
| Alors voila je voudrais faire un duel en flash contre quelqu'un mon niveau est plutot tres amateur mais je voudrais essayer voila .meric d'avance. | |
|
NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: duel en flash. Lun 14 Aoû - 9:10 | |
| Ne compte pas sur moi pour sa mais si tu veux je veux bien pour un duel en graphique ! ( je me suis deja amélioré ^^) voila | |
|
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: duel en flash. Lun 14 Aoû - 13:24 | |
| - NicoGT3 a écrit:
- Ne compte pas sur moi pour sa mais si tu veux je veux bien pour un duel en graphique ! ( je me suis deja amélioré ^^) voila
Moi je serai partant pour un duel en flash! | |
|
xenogaz petit posteur
Nombre de messages : 33 Age : 34 niveau de flash : Commence pas mal me deberdouiller. expérience : Prise de commande en flash sur plusieurs forums connu. note personnelle : Flash'in Life Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: duel en flash. Lun 14 Aoû - 16:48 | |
| cool .. par contre faudra me dire pour le sujet ou un membre nous tiens au courant. | |
|
xenogaz petit posteur
| Sujet: Re: duel en flash. Jeu 17 Aoû - 0:11 | |
| bon j'attend toujours un theme de creation... | |
|
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: duel en flash. Jeu 17 Aoû - 10:27 | |
| - xenogaz a écrit:
- bon j'attend toujours un theme de creation...
bé dsl, mais pour l'instant je n'ai pas accés a l'ordi dont je me ser habituellement pour le flash, alors le sujet, on peut faire un lecteur mp3 musique au choix, ok?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel en flash. | |
| |
|