| Galerie Adam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Galerie Adam Jeu 24 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Adam Jeu 24 Aoû - 22:07 | |
| Moi je les trouve toute super sauf y'a un truc que je regrette c'est que je trouve que tes kit (surtout les sign dans les kit) sont un peu trop charger ! voila | |
|
| |
Adam Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 niveau de flash : bon expérience : graphiste note personnelle : prés a realiser la commande de votre choix! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Galerie Adam Ven 25 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
NicoGT3 Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 niveau de flash : Nada note personnelle : Bon graphiste Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Adam Ven 25 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Adam Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Mar 29 Aoû - 22:50 | |
| dsl double post^^ new kit:
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
NicoGT3 Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Mer 30 Aoû - 10:10 | |
| superbe ! celui la est superbe ! | |
|
| |
Adam Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Mer 30 Aoû - 14:41 | |
| - NicoGT3 a écrit:
- superbe ! celui la est superbe !
je me suis dit que moins charger ma prochaine crea serai bien^^ allez une de plus aujourd'hui si vous étes sage^^ xD promesse tenu! et ma premiére banniére, enfin depi longtemps^^ | |
|
| |
NicoGT3 Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Mer 30 Aoû - 15:49 | |
| cooooll ! elle est bien mais j'ai l'impression que c'est le meme brush non ? | |
|
| |
Hefgé petit posteur
| Sujet: Re: Galerie Adam Sam 2 Sep - 13:00 | |
| Ah lol quelqu'un qui connait deux trois trucs sur photoshop... Non dans l'ensemble ça rend bien... ^^
Mais si je puis me permettre patern trop voyant et sur les persos c'est moyen, de meme que les textes pas toujours très adaptés à la bannière...
Le kit est pas mal du tout quoi que manquant un peut de profondeur... | |
|
| |
Adam Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Sam 2 Sep - 16:16 | |
| - Hefgé a écrit:
- Ah lol quelqu'un qui connait deux trois trucs sur photoshop... Non dans l'ensemble ça rend bien... ^^
Mais si je puis me permettre patern trop voyant et sur les persos c'est moyen, de meme que les textes pas toujours très adaptés à la bannière...
Le kit est pas mal du tout quoi que manquant un peut de profondeur... ok, et si tu nous montrai tes creations?? va esposé stp! bien a moi! et euh je rajoute un kit! Qui m'aime me suive lol, j'ai besoin de graphiste, de modo et de plei de personelle pour mon forum, alors si ca vous interesse, ici: http://www.planete-creations.graphforum.com | |
|
| |
math Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Dim 3 Sep - 8:32 | |
| c'est bien, juste, je trouve que le calque blanc du dessus devrait être plus courbé (enfin c'est un avis perso, c'est toi qui voit après...) | |
|
| |
Adam Admin
| Sujet: Re: Galerie Adam Mer 13 Sep - 14:58 | |
| - math a écrit:
- c'est bien, juste, je trouve que le calque blanc du dessus devrait être plus courbé (enfin c'est un avis perso, c'est toi qui voit après...)
t lol ok, seulement j'ai comme qui dirai "pommé" le xcf lol, donc tan pi pour les modif^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Adam | |
| |
|
| |
| Galerie Adam | |
|