Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je reviendrais (enfin j'espère...)

Aller en bas 
AuteurMessage
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

je reviendrais (enfin j'espère...) Empty
MessageSujet: je reviendrais (enfin j'espère...)   je reviendrais (enfin j'espère...) EmptyMer 20 Sep - 7:20

Salut à tous,

Alors, voilà, mon frère à, une fois de plus, fait une grosse connerie, du coup, pour éviter qu'il recommence, mes parents ont enlever internet et l'on privé de portable (enfin c'est le miens, mais je dois pas lui préter.

Donc, je risque de ne pas être là pour une durée indéterminée. Peut être quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois (enfin ca m'étonnerais^^)

Il y a des chances que je ne lise pas les réponses à ce messages avant un moment, mais je ne sait pas précisément.


Je vais confier les droits d'administrations à toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum ces derniers temps (à savoir xenos, xenogaz, nico...)

Vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce forum, tant qu'il reste bien sur axé sur le flash^^

Je vous fait confiance pour gérer à ma place tout ce que je gérais (présentation, partenariats, tutoriaux...)

Je vous fait également confiance pour continuer les les travaux graphiques et le reste sur le forum (la listes est dans le forum travaux).


Pour les autres membres, je vous conseille d'envoyer vos MP à l'un de ces admins, car je risque de ne pas vous répondre.

Allez, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
 
je reviendrais (enfin j'espère...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace règles et présentations :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser