Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lien avec animation swish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saveursucrees
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

lien avec animation swish Empty
MessageSujet: lien avec animation swish   lien avec animation swish EmptyMer 14 Mar - 22:53

bonjour à tous

j'ai juste un petit probleme sur l'animation swish de mon site, cela va paraitre ridicule au pro mais je vous expose mon probleme !!
tout en haut de l'animation j'ai contact, accueil ect... et je n'arrive à faire les lien vers les pages concernées du site. je recherche quelqu'un moyen finance si il faut pour me regler ce probleme !!!
je vous invite à voir le probleme sur mon site : http://www.saveursucrees.fr
je peux expedier la source du swish !!
j'attend une aide de votre part
merci
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

lien avec animation swish Empty
MessageSujet: Re: lien avec animation swish   lien avec animation swish EmptyJeu 15 Mar - 8:33

Et bien à vrai dire, je n'y connait pas grand chose sur swich, mais si les codages utilisés sont les même qu'en flash, il faut insérer ce code.

Code:

on (release) {
getURL("TON URL");
}

Pour chaque bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
saveursucrees
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

lien avec animation swish Empty
MessageSujet: Re: lien avec animation swish   lien avec animation swish EmptyJeu 15 Mar - 15:59

merci pour la rapidité de ta reponse !!!!
effectivement c'est bien les memes codes et j'avais deja essayé sans aucun succes mais comme la programation informatique et moi ca fait deux !! ce que je peux faire c'est t'envoyé l'animation swish si tu as pour me faire un lien ej'aimerai faire les autres avec ton explication pour apprendre , à moins que tu connaisses quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le faire ou si tu connais un forum sur swish car c'est assez rare à part celui de swish mais payant
merci pour ton aide si cela est dans tes capacités, je ne veux pas te casser les bonbons ........
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

lien avec animation swish Empty
MessageSujet: Re: lien avec animation swish   lien avec animation swish EmptyVen 16 Mar - 8:18

A vrai dire, je ne connais vraiment pas grand chose sur swich, et comme je ne dispose pas de ce logiciel, je doute de pouvoir vous aider dans la mesure où je ne pourais ouvrir le fichier, néanmoins, si vous souhaiter esseyer avec le logiciel flash, là je serais en mesure de vous aider.

Mais je vous laisse le choix.


Je ne connais pas vraiment de site/forum qui traitent de swich, mais je suppose que celà doit exister et qu'une petite recherche devrait suffire à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
Contenu sponsorisé





lien avec animation swish Empty
MessageSujet: Re: lien avec animation swish   lien avec animation swish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec animation swish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme avec psp8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace détente :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser