Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EXOTICFIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EXOTICFIN Empty
MessageSujet: EXOTICFIN   EXOTICFIN EmptyMar 29 Jan - 13:20

Bonjour à vous, et à toi, Math qui me semble être le très jeune administrateur de ce forum.

Je viens de m'inscrire sur ton forum parce que je suis intéressée par le graphisme en général et le flash en particulier.

j'utilise et je maîtrise PAINT SHOP, et j'ai commencé à utiliser SWISHMAX depuis quelques mois. J'arrive à réaliser les choses les plus courantes (horloges, lecteur, etc) mais j'aimerai en apprendre davantage.

je dispose également de FLASH 8, mais je n'ai pas encore vraiment tâté de ce logiciel parce que je ne me suis pas encore donné le temps.

Malgré mon "grand âge", je suis assez réceptive pour apprendre encore et encore...et je serais heureuse de participier à la renaissance de ton forum dans la mesure de mes moyens.

Merci à toi de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

EXOTICFIN Empty
MessageSujet: Re: EXOTICFIN   EXOTICFIN EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Et bien bienvenue parmis nous (enfin, nous est un doux euphémisme, vu qu'il y a plus personne Laughing ).

Je te conseille de l'inscrire, histoire que l'on puisse te reconnaitre Wink

Certains tutos sont déjà disponibles, et je me suis remis récemment au flash et vais ajouter bientôt de nouveau tutos.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
 
EXOTICFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace règles et présentations :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser