extrapower petit posteur
Nombre de messages : 26 niveau de flash : PAS DE PUB DANS LE PROFIL, MERCI! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: ExtraPower Sam 4 Mar - 22:40 | |
| Bonjour, je suis extrapower (prenom: Stef) je m'interresse au flash, surtout pour mon forum qui est www.tuningextrapower.virtuaboard.comj'aime le v.tuning, foot!!! J'ai 14ans a+ tous le monde PS: J'habite Belgique !!!! | |
|
math Admin
| Sujet: Re: ExtraPower Dim 5 Mar - 12:55 | |
| bienvenue sur le forum et bon flash | |
|
extrapower petit posteur
Nombre de messages : 26 niveau de flash : PAS DE PUB DANS LE PROFIL, MERCI! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ExtraPower Dim 5 Mar - 13:43 | |
| merci math. | |
|
becassine petit posteur
Nombre de messages : 23 niveau de flash : somme note personnelle : informatique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ExtraPower Mer 8 Mar - 18:12 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi sur ce super forum à bientôt becassine | |
|
terminator petit posteur
| Sujet: Re: ExtraPower Mer 8 Mar - 18:18 | |
| Salut soit le bienvenu sur le forum et surtout aprend pas mal de chose. | |
|
extrapower petit posteur
| Sujet: Re: ExtraPower Jeu 9 Mar - 19:29 | |
| je dis ca comme ca, mais terminator ferait-il pas du flood, car il me souhaite la bienvenue, lorsque j'étais là avant lui !!! | |
|
terminator petit posteur
| Sujet: Re: ExtraPower Jeu 9 Mar - 21:02 | |
| t'appel du flood de souhaiter le bienvenu a quelqu'un meme si tu es arrivé avant moi je ne voit aps trop le raport la politesse exciste. et comme je suis quelqu'un de poli ben je te dis bienvenu et ne prend en aucun cas cela pour du flood et le fait de dire des truc comme tu dis on pourrai appeler cela aussi pour du flood non ?? Enfin Au admin de voir pour moi ce n'es pas du flood ! | |
|
math Admin
| Sujet: Re: ExtraPower Ven 10 Mar - 8:16 | |
| Ceci n'est pas du flood dans la mesure où des topic trop anciens ne sont pas répondus (ex: tu t'inscrit en Mars et répond à un topic de présentation de Décembre) | |
|
extrapower petit posteur
| Sujet: Re: ExtraPower Ven 10 Mar - 20:56 | |
| ah! d'accord | |
|