Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probléme avec macromedia flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max0200
petit posteur
max0200


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

Probléme avec macromedia flash Empty
MessageSujet: Probléme avec macromedia flash   Probléme avec macromedia flash EmptyMar 18 Avr - 13:49

Bonjour voila je voudrais savoir ou esceque je peut trouver le patch de macromédia flash 9 parceque je l'ai en anglais mais je ny comprend rien et comme je c'est que c'est possible de le mettre en français je voudrais savoir si vous savez ou esceque je peut trouver ceux patch?
merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

Probléme avec macromedia flash Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec macromedia flash   Probléme avec macromedia flash EmptyMar 18 Avr - 14:34

tout d'abord, je ne pense pas que flash 9 soit sorti, on en est encore à la version 8, quand à ce patch dont tu parle, je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler, si tu veux la version francaise, il faut l'acheter en français
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
max0200
petit posteur
max0200


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2006

Probléme avec macromedia flash Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec macromedia flash   Probléme avec macromedia flash EmptyMer 19 Avr - 23:40

désolé je me suis tromper c'est macromédia flash mx 2004,je parle d'un patch pour le mettre en français parceque merci mais moi je ne comprend rien en anglais
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
Admin
math


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2005

Probléme avec macromedia flash Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec macromedia flash   Probléme avec macromedia flash EmptyJeu 20 Avr - 10:50

ce patch n'existe pas, du moins à ma connaissance. Il faut acheter la version française.
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Probléme avec macromedia flash Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec macromedia flash   Probléme avec macromedia flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec macromedia flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp3 flash ?
» duel en flash.
» wolf flash-graph
» Xenogaz Flash Galerie!
» inserer curseur flash dans page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace détente :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser